Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

RV d'installation - un parcours du combattant

Bonjour,
Après 4 interventions de techniciens et d'"experts" et des travaux dans mon jardin, impossible d'avancer sur le dossier, malgré plusieurs appels tél. et un tchat
Le site bugge lorsque j'essaye de poser une question.
L'installation de la fibre nécessite des travaux sur le domaine public. Est-ce que Bouygues ne veut pas les faire faire ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas le dire tout simplement !
A +

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je vais vous aider. Les travaux sur la voie publique sont à initier par l'opérateur d'immeuble qui a déployé la fibre sur votre zone et avec qui Bouygues Telecom s'entretient régulièrement. Mais ces travaux doivent aussi être validé par la municipalité ou autre autorité ayant la latitude pour les réaliser. Nous sommes désormais en attente d'un retour pour débloquer la situation et pouvoir vous raccorder.
Merci pour votre patience, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler