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Bbox

Mise a jour impossible Decodeur TV ?

Depuis ce matin et demande de mise à jour décodeur TV. Message d'erreur F3009 ou F3000.
L'image est bloquée sur ce message et impossible de faire quoi que ce soit. Redémarrage de la box, du décodeur. Rien a faire. le 614 ne répond pas.

REMY
REMY

REMY

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Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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J'ai exactement le même souci. Une soi-disant mise à jour qui a redémarrer ma box tvplusieurs fois et depuis plus rien ne fonctionne, erreur f3009 ou f3009

Charly
Charly

Charly

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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mr le conseiller j'ai appelé mais aprés 20mn d'attente j'ai abandonné

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CINDY
CINDY

CINDY

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Bonjour
j'ai exactement le même problème erreur f3009 aucunes manipulation n'a été efficace j'ai fait une demande de résolution avec mon téléphone j'ai effectué toutes manipulation mais RIEN!!!!!!!
Alors est ce un problème directement chez Bouygues ?

REMY
REMY

REMY

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Re
En appelant le 1064 il y a un message indiquant que le service télévision de la box est indisponible.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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même problème que vous tous , je pense que tout vient
de la mise à jour automatique !!!
Bouygues doit nous avertir en cas de problème

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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J'ai pu contacter le 614, panne serveur, durée de 4 heures à 6 jours !!

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour.
J'ai également le même problème. Une demande de mise à jour de la box puis ce message d'erreur. J'ai fait les manipulations demandées mais rien n'y fait.
3 personnes dans cette situation le même jour à la même heure m'interpelle. Ne serait-ce pas un problème chez Bouygues ?

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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Pareil, même problème depuis ce matin suite à Màj. y'a t'il un mode opératoire pour résoudre ce pb? Ça bouchonne côté SAV, N'hésitez pas a partager si quelqu'un a trouvé une solution.
Merci.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

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Bonjour, je constat le même problème dans le décodeur 4K mas avec le 2eme décodeur miami ca marche sans problème, surement le problème est du a la nouvelle mise a jour automatique. En espérant une résolution du problème de la part de Bouygues.
Impossibilité de contacter le Service technique

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour, J'ai le même pb de mise à jour, code F3000 ou F3009. Appel au 614 ou 1064, et heureusement que je suis cliente depuis des années car après 25 mn d'attente, personne ne répond !!!!! Et j'ai toujours le pb.
Aucune information, juste le vide ! Par contre, le prélèvement mensuel ne subira pas de bug !!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

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J'ai exactement le même probleme que vous! C'est évident que cela vient de chez Bouygues. Alors, ce n'est pas la peine de nous "rouler dans la farine " en nous disant d'appuyer par ci-par là! J'en ai marre!!!!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour j’ai appelé le 1064 apparemment c’est une panne générale ? Il y a un message en annonce concernant ce probleme

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour, pour faire suite à mon précédent message qui confirmait le pb de mise à jour de la bbox avec le code erreur F3000 ou F3009, le pb est résolu pour moi depuis quelques minutes. Tout fonctionne.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,
J'ai le même problème.
Mise à jour impossible avec erreur F3000.
Que doit-on faire?
Merci

ROSELYNE
ROSELYNE

ROSELYNE

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Bonjour je suis dans le 66 et mm problème, tout fonctionne excepté la télévision, on fait quoi maintenant ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour,

Jai le même souci à Clichy dans le 92......depuis ce matin.
Impossible de trouver une solution ni de parler à un conseiller technique (614, momentanément indisponible), encore heureux que ce forum existe sinon on reste tout seul face à ce message d'erreur sur notre écran de téléviseur...... le service client se dégrade chez Bouygue Telecom.

Dans l'attente de votre réponse.
Bonne journée

JASON
JASON

JASON

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Bonjour exactement le mêmes problèmes erreur F3000 après la mise à jour j'ai contacté le 614 il m'a dit que c'était une panne de la région 42 Loire qu'il fallait seulement attendre mais qui pouvait pas me dire dans combien de temps le problème allait être résolu.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Exactement la même chose depuis ce matin suite à un essai de mise à jour. Impossible d'avoir le 614 également

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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même problème et je suis dans le vaucluse...donc ça doit être national...inutile de faire 50000 manip on n'a qu'à attendre comme dab...par contre aucune remise ne sera effectuée pour la gêne occasionnée bien évidemment ;-( oh que c'est fatiguant

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Veuillez lire au dessus ou nettoyez vos lunettes. La réponse a été donnée de suite par un conseillé Bouygues. Pensez à nettoyer vos lunettes ou les changer.

Client depuis longtemps, bouygues est le seul à faire des remises suite à ce genre de soucis ou offrir des canaux payants pour s excuser... Avant de dire n'importe quoi...

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Ca a l'air national car j'ai aussi le problème en Eure & Loir (28) ... on attend du coup ...

FANNY
FANNY

FANNY

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai essayé de faire le dépannage via l'application mais ça ne fonctionne pas.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

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Le même soucis, impossible de les joindre.

La mise à jour proposée ce matin a bel et bien foiré et apparemment nous sommes nombreux à être impactés... Pr ma part, je suis ds les Hauts de France à Fourmies. J'ai tout éteint, débranché, redémarré... rien n'y fait, je me retrouve face à ce satané écran bleu "F3000, un pb est survenu.... blablablaaaa".
Possible d'avoir une explication ou savoir au moins qd le pb devrait être résolu ? Ce n'est hélas pas la 1ère fois que ça bugue... Merci.

DENIS
DENIS

DENIS

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Bon, et bien ma foi, je vais patienter avec vous, en regardant la TV sur l'application Molotov.tv

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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idem dans le 76