Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation et consentement

Bonjour,

comme beaucoup j'ai mes 2 forfaits B&YOU 20GO qui sont passes de 4.99euro a 7.99euro (pour 40GO) sans mon consentement.
J'avais refuse l'augmentation 8.99euro (deja pour 40GO a l'epoque) en 2019 et j'avais recu la confirmation de mon refus le 19/11/2019. J'etais donc revenu a 4.99euro et a 20GO
Mais en september 2020 mes 2 forfaits ont de nouveaux ete augmente a 7.99euro.
Je nai rien recu a ce sujet.
Est il possible de revenir a mon forfiat initial a 4.99euros
Je ne veux pas de 40GO, veuillez arreter de me proposer ce forfait.

Cordialement
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour glawdys,

je nai recu aucun texto ni email ( j'ai regarde aussi dans le menu "activities")
Je ne me rappelle pas non plus avoir recu un courrier . Les coordonnees sont coorect dans mon profil , je n'ai pas demenage

Si le changement a ete fait en septembre, est il encore possible de refuser si longtemps apres ?

COrdialement
Nicolas

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande.

Je comprends tout à fait votre demande toutefois cet enrichissement est sans refus possible.
Nous n 'aurons donc pas la possibilité de l'annuler, je suis désolée.
Pour information l'offre série spéciale que vous avez souscrite était "sans condition de durée" et donc susceptible d'évoluer et non pas "à vie", ce n'est pas tout à fait la même chose.

Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation:

tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles de manière unilatérale sous réserve que vous ayez été prévenu au moins un mois avant l’entrée en vigueur de cette modification,
Vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................