Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bjr, j'attends la portabilité de mon numéro. Merci de faire le necessaire , je paie aujourd'hui 2 forfaits?

Je suis en attente de la portabilité de mon numéro. La date transmise n'a pas été respectée, aussi merci de l'actionner au plus vite afin de tenir les termes du contrat.
Je paie par conséquent 2 abonnements.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Et merci pour votre accueil au téléphone.Comme vu ensemble, le code RIO communiqué lors de la souscription semble erroné.

Je vous envoie un mail pour récupérer les bonnes informations et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................