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Bbox

probleme avec canal plus ?

bonjour j'ai un souci avec canal plus sur le bouquet des chaine bouygue telecom les chaine 42 ,43 de canalplus sur le bouquet bouygue fonctionne correctement sauf canal plus qui fige ce qui me fait penser que le problème ne vient pas de chez moi puisque le décodeur et bancher directement avec un cable ethernet 'a la bbox. le probleme vien donc de chez bouygue telecom avant cela fonctionnait bien quand j'ai pris mon abonnement et maintenant sa déconne , je pensais que mon problème venait des cpls , ce soir je vien d avoir la confirmation que non . je paye un abonnement a canal plus c'est pour donc pouvoir en profiter je ne comprend pas pourquois cela ne fonctionne pas et que compte faire bouygue telecom pour ce probleme recurant

RICHARD
RICHARD

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Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Richard,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues techniciens sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

En comptant sur votre compréhension,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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OUIAME
OUIAME

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Bonjour

J’ai eu le même problème avec Bouygues alors que j’ai résilie ma ligne Bbox. J’ai reçu le 07 avril un prélèvement de canal plus alors qu ils ne possède pas de mandat et ils n’ont pas mes coordonnés bancaires. Je suis également dans cette situation. Je vais demander demain à Bouygues à régler le problème car j envisage sérieusement de porter plainte contre les 2 groupes pour divulgation des coordonnées bancaires et escroqueries !

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Ouiame,

Je suis navrée de la situation mais si vous avez souscrit à canal + par le biais de votre opérateur internet, vos coordonnées à canal+ sont transmises de façon automatique et vous avez du recevoir lors votre inscription à canal+ un mail de leur part.

Aujourd'hui, même si vous a avez procédé à la résiliation de votre offre bouygues télecom, vous avez toujours votre contrat à canal+ qui reste indépendant à votre offre bouygues télécom.
Les prélèvements canal + ont toujours été effectué en plus de votre forfait box.

A ce jour, je vous invite à joindre canal+ au 3910 pour mettre un terme à votre contrat chez eux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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