Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement suite a perte de service, remboursement incohérent ?

Bonjour,
J'ai reçu ma facture après un incident technique sur ligne FT.

Dédommagement suite à une perte de service (du 08/12 au 16/12) :
J'ai été remboursé de 4,11 euros pour un peu plus d'une semaine de perte de service. C'est-à-dire plus d'un quart de mois.

Rien ne fonctionnait pendant ce temps et vous ne me rendez même pas la quart de mon abonnement ?

Appliquer une simple règle de trois n'est pas trop compliqué visiblement ...

Cordialement.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,

Et désolé de cette erreur, je vous envoie un mail qui se glissera dans vos messages indésirables.

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................