Bonjour,
Commande n 584253118 pour une carte SIM, je l'ai commandee a l'addresse d'un airBnB dans lequel je reside. Commande effectuee le 01/01/20, toujours pas arrivee (le 11). Je dois demenager et n'ai donc pas de nouvelle addresse de livraison possible, surtout si il faut prevoir d'attendre 2 semaines l'arrivee de la carte. En plus la carte s'est activee automatiquement alors que je ne l'ai pas recue ni demande l'activation. Comme l'envoi est prioritaire, pas de suivi possible non plus, je ne sais pas si le courier est arrive, ou encore a la poste, ou de retour a une poste?
Comment puis-je savoir ou est le courier? Alternativement, est ce que je peux aller en boutique demander une carte SIM et desactiver la carte en transit?
Merci
Réponses
Bonjour Gilles, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom