Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite être remboursée des frais de carte sim (jamais livrée) et résilier ma ligne. Comment faire ?

J'ai commandé le 13 Octobre 2019 et le 11 Novembre 2019 une carte sim qui m'a été facturé mais jamais livré. Je souhaite résilier ma ligne et être remboursée de ces frais s'il vous plait. Comment faire ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jessica,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FC
FC

FC

Niveau
0
11 / 100
points

J'exige le remboursement immédiat de la carte sim qui ne m'est jamais parvenue, pas plus que la 2nde que j'avais demandée. Cde 600043651 du 19/5/21

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler