Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres anciens clients VS Nouveaux clients

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que Denis. Mon épouse et moi (client depuis plus de 15 ans) avons chacun un forfait bouygues + 1 bbox.

Nous sommes tous les deux en fin de contrat et souhaitons donc renouveler notre mobile et sommes donc prêts à nous ré-engager sur 24 mois.

Mais aujourd'hui on nous propose uniquement une remise sur le téléphone (en dessous de celle d'un nouveau client) et AUCUNE remise sur le forfait alors que nous sommes en fin de contrat et en plus nous sommes abonnés Bbox!!!

Je trouve ca lamentable. Un conseiller m'a dit :" on va vous rappeler le 21 décembre et vous proposer une vraie offre commerciale" MAIS aucun appel depuis.

Et la personne que je viens d'avoir aujourd'hui au téléphone m'a dit que je devrais changer d'opérateur si je trouve ca trop cher car les offres commerciales (au delà de la remise sur le téléphone) sont réservées aux nouveaux clients....

Pour moi, un ancien client ayant terminé sa période d'engagement de 24 mois devrait être considéré exactement comme un nouveau client!!!

Je vous demande donc une dernière fois: DOIS-JE CLOTURER MES 3 LIGNES BOUYGUES ?

Arnaud

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
45 / 100
Je constate la même chose, client depuis 20 ans.
Forfait actuel sensation 50Go : 959.76€ sur 24 mois
Forfait nouveau client sensation 60Go : 827.76€ sur 24 mois (donc plus de Go et moins cher)
Renouvellement portable (exemple avec le Galaxy S21 Ultra) : 1041€ (base + mensualités)
Prix du même téléphone pour un nouveau client : 991.90€ (avec le forfait 60Go)
Pour voir, j'ai regardé un forfait Sensation 80Go sans téléphone : 599.76€ sur 24 mois et le site Samsung me vend le Galaxy S21 Ultra à 970€.
Pour résumer :

• Forfait actuel 50Go sur 24 mois et renouvellement Galaxy S21 Ultra : 2001.66€
  • Forfait nouveau client 60Go et Galaxy S21 Ultra : 1819.66€
  • Forfait nouveau client sans téléphone et achat Galaxy S21 Ultra chez Samsung : 1569.76€

Je ne comprends pas l'intérêt de rester client. Même les boutiques Bouygues recommandent de partir plus de 3 mois chez un autre opérateur avec forfait sans engagement pour redevenir "nouveau client".
Mon engagement se termine dans 2 mois, je vais partir.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Merci François pour votre accueil.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOULOUD
MOULOUD

MOULOUD

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Nous voyons fleurir des offres qui defient toute concurrence...MAIS nous clients depuis des annees nous ne beneficions jamais de ces offres....Inadmissible cette situation. je paie mon offre à 19,99€ et mon epouse 29,99€. pire on appelle le service client pas de reponse , accueil tres limite voir on nous fait comprendre que si ça nous va pas on va ailleurs. Je suis joignable si Bouygues veut bien daigner me rappeler
Cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mouloud,

Je viens de tenter de vous joindre pur faire le point mais sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MOULOUD
MOULOUD

MOULOUD

Niveau
0
76 / 100
Bonjour monsieur,
J'ai bien eu votre message, je suis disponible les matins de 10h à 12h

Cordialement
AMOUZ Mouloud

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mouloud,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOULOUD
MOULOUD

MOULOUD

Niveau
0
76 / 100
Bonjour merci votre appel
MAIS si c'est pour appeler et tenir des discours du style vous êtes un client fidèle merci mais les offres sont faites pour les nouveaux clients et pour vous on ne peut rien faire....inutile de m'appeler. Quelle politique commerciale...quel non respect des clients existants....dans quel monde vit-on?
Une entreprise vit grâce aux clients existants car c'est le seul vrai employeur mais vous l'oublier car si pas de client pas de commande, pas d'employés,....c'est un maillon de la chaîne
Je suis déçu....
Pas grave l'herbe est plus verte ailleurs avec les beaux jours qui arrivent c'est le message que je retiens : allez chez la concurrence

Cordialement

MOULOUD
MOULOUD

MOULOUD

Niveau
0
76 / 100
Bonjour cher tous,
Oui Bouygues Télécom neglige son portefeuille clients
Oui nous sommes ceux qui payons le plus
Oui nous sommes fidèles
Mais :
Non Bouygues Télécom nous accompagne pas
Non nous ne bénéficions pas d'offres de fidélité
Non nous devons pas rester

Cordialement

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
21 / 100
Actuellement avec un forfait 70Go pour la modique somme de 25€, je vois avec surprise le forfait Very B&You de 200Go pour bcp moins cher ... chouette, je contacte le service client qui me répond comme a priori vous autres, que c'est réservé aux nouveaux clients !! on marche sur la tete !!
Mon numéro ne doit pas changer donc hors de question de souscrire une nouvelle offre. Cette politique de faire plaisir aux nouveaux et en laissant les vieux clients payer le prix fort est absurde ! je ne pensais pas changer d'opérateur, mais meme si BOuygues Telecom s'en fout, je vais sans doute aller voir ailleurs .. 4 abonnements chez vous et nous ne sommes bon qu'a subir. On nous augmente les forfaits récemment, donc venez pas me dire qu'on a souscrit déja à des offres avantageuses. si vos offres suivent les besoins de nos usages (comme lu sur un autre thread) , bah faites nous en profitez !! c'est un minimum !!

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Ces offres ne sont pas proposées aux nouveaux clients mais aux nouvelles lignes. Vous pouvez donc en bénéficier avec un nouveau numéro ou le numéro d'un autre opérateur en portabilité mais il ne sera pas possible de changer de forfait pour celui-ci.

Désolé et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
21 / 100
J'ai bien compris, donc reste a aller a la concurrence puisque c'est bien le but de ces nouvelles offres ....