Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres anciens clients VS Nouveaux clients

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que Denis. Mon épouse et moi (client depuis plus de 15 ans) avons chacun un forfait bouygues + 1 bbox.

Nous sommes tous les deux en fin de contrat et souhaitons donc renouveler notre mobile et sommes donc prêts à nous ré-engager sur 24 mois.

Mais aujourd'hui on nous propose uniquement une remise sur le téléphone (en dessous de celle d'un nouveau client) et AUCUNE remise sur le forfait alors que nous sommes en fin de contrat et en plus nous sommes abonnés Bbox!!!

Je trouve ca lamentable. Un conseiller m'a dit :" on va vous rappeler le 21 décembre et vous proposer une vraie offre commerciale" MAIS aucun appel depuis.

Et la personne que je viens d'avoir aujourd'hui au téléphone m'a dit que je devrais changer d'opérateur si je trouve ca trop cher car les offres commerciales (au delà de la remise sur le téléphone) sont réservées aux nouveaux clients....

Pour moi, un ancien client ayant terminé sa période d'engagement de 24 mois devrait être considéré exactement comme un nouveau client!!!

Je vous demande donc une dernière fois: DOIS-JE CLOTURER MES 3 LIGNES BOUYGUES ?

Arnaud

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Je constate la même chose, client depuis 20 ans.
Forfait actuel sensation 50Go : 959.76€ sur 24 mois
Forfait nouveau client sensation 60Go : 827.76€ sur 24 mois (donc plus de Go et moins cher)
Renouvellement portable (exemple avec le Galaxy S21 Ultra) : 1041€ (base + mensualités)
Prix du même téléphone pour un nouveau client : 991.90€ (avec le forfait 60Go)
Pour voir, j'ai regardé un forfait Sensation 80Go sans téléphone : 599.76€ sur 24 mois et le site Samsung me vend le Galaxy S21 Ultra à 970€.
Pour résumer :

  • Forfait actuel 50Go sur 24 mois et renouvellement Galaxy S21 Ultra : 2001.66€
  • Forfait nouveau client 60Go et Galaxy S21 Ultra : 1819.66€
  • Forfait nouveau client sans téléphone et achat Galaxy S21 Ultra chez Samsung : 1569.76€

Je ne comprends pas l'intérêt de rester client. Même les boutiques Bouygues recommandent de partir plus de 3 mois chez un autre opérateur avec forfait sans engagement pour redevenir "nouveau client".
Mon engagement se termine dans 2 mois, je vais partir.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci François pour votre accueil.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................