Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier l'abonnement Canal + pris en mon nom par Bouygues ?

Début octobre j'ai appelé Bouygues pour la mise en route de ma télé. Une fois la mise en route effectuée, le conseiller m'a proposé de recevoir gratuitement Canal + pendant 1 mois. J'ai répondu que cela ne m'intéressait pas, car j'avais déjà assez à découvrir avec les autres chaînes, mais il a lourdement et longuement insisté, prétendant que je pourrai ensuite extrêmement simplement ne pas prolonger l'essai. J'ai fini par dire ok pour m'en dépêtrer, en me disant que je ne validerai rien de mon côté et que ça n'irait pas plus loin. Le 14 octobre, j'ai reçu un sms de Canal + me demandant de signer mon contrat et mandat de prélèvement électroniquement. Je n'ai rien fait puisque ça ne m'intéressait pas. Le 20 novembre, j'ai reçu un sms de Bouygues me disant que je bénéficiais d'un mois offert sur l'offre Canal + et qu'elle allait se poursuivre pendant 23 mois. Suivait un lien et un numéro de téléphone si je souhaitais modifier cet état de fait. Pour le lien il me fallait un numéro d'abonné que je n'avais pas (forcément...) et le numéro de téléphone me raccrochait au nez. J'ai appelé le jour-même Bouygues qui m'a dit s'occuper d'envoyer un courrier à Canal +, tout allait être réglé... Et voilà que je m'aperçois que je suis prélevée chaque mois par Canal + ! Je viens d'appeler Bouygues qui me dit qu'ils vont transmettre à Canal (encore une fois !) mais que ça dépendra d'une enquête que Canal va mener ! Je n'y crois pas une seconde. Je vois bien que j'ai été victime d'une arnaque et en parcourant ce site je constate que je ne suis malheureusement pas la seule. Je n'ai eu aucun contact direct avec Canal + qui se permet de prélever de l'argent sur mon compte ! Que peut-on faire ? S'il n'y a rien à faire, je me désabonnerai de Bouygues, je ne donnerai pas de l'argent chaque mois à une entreprise qui arnaque ses clients par temps de crise.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour et désolé de la situation.

Merci de votre accueil. Comme indiqué par la suite via message sur votre répondeur, le cas a été escaladé hier et le délai de retour est au maximum de 2 mois.

N'hésitez donc pas à revenir vers nous le 11 mars si vous n'aviez pas de retour.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Suite à un appel que nous avons passé à Bouygues, le décodeur ne fonctionnait pas.
Bouygues a résolu le problème et l'opérateur en a profité pour proposer des offres commerciales dont canal.
Nous avons répondu pourquoi pas.
Et un enchainement de mails sur mon espace bouygues est arrivé, messagerie sur laquelle je ne vais jamais.
Des sms me demandant de valider le mandat, de signer le contrat, que nous n'avons pas fait.

Les prélèvements ont suivi de 24.90 €
Nous avons appelé Canal, qui a remboursé par chèque le mois de janvier 2021.
Mais les prélèvements continuent, et je suis coincée pour 24 mois.

Stop, arrêtons cela.
Résilier le contrat canal si vous ne voulez pas perdre un client Bouygues.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

J'ai tenté de vous contacter. Je vous ai laissé un message vocal.
Je suis navrée pour cette situation.
Le dossier doit-être vu avec Canal+ directement.
Nous ne serons plus en mesure de gérer ce dossier.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................