Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

why doesn't Bouygues react to my complaints and demands for a refund

Aujourd'hui, j'ai remis la boîte de 4g. Les deux premiers mois, j'ai eu une bonne connexion et quelque part en novembre, ça a mal tourné. Sans aucune annonce ni excuse, j'ai été sans connexion pendant quelques jours et je pouvais à peine faire mon travail.
Le 29/11, j'ai eu une réunion Zoom avec un client aux Pays-Bas qui a dû être interrompue au bout de quelques minutes parce que la connexion était perdue. J'ai dû faire le reste de la conversation par téléphone, ce qui a coûté de l'argent supplémentaire.
Le 12 dec, j'ai dû donner une classe via Zoom mais j'ai dû annuler parce que la connexion n'était pas suffisante. Encore une perte d'euros.
À cause de la mauvaise connexion, je ne pouvais pas (bien) travailler pendant des jours et cela me coûtait aussi de l'argent.
Que fera Bouygues pour remédier aux dégâts ? En tout cas, je ne paierai pas les dernières factures tant qu'une solution n'aura pas été trouvée.

GJ
GJ

GJ

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

• Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GJ
GJ

GJ

Niveau
0
75 / 100
Juliette can't or won't read !!!!!!!

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GJ,
Une réponse vous a déjà été apportée sur un autre canal.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GJ
GJ

GJ

Niveau
0
75 / 100
@Amandine: what, where, when ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Vous aviez contacté le service technique fin novembre 2020.

Ce dernier vous avait alors fait part d'un problème de saturation réseau, pour lequel nous n'avions pas de délai de résolution connu.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

GJ
GJ

GJ

Niveau
0
75 / 100
and who takes responsability for the extra costs and the loss I had because of the bad connection?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Gj, to follow up on your request, the termination of your 4G box is already validated, no other action can be made. I am sorry.
Thank you for your understanding.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GJ
GJ

GJ

Niveau
0
75 / 100
I lost a few hundred euro's because of your lousy network and you still want me to pay? since nothing can be done because of the termination I don't expect anymore invoices etc

GJ
GJ

GJ

Niveau
0
75 / 100
interesting to see how Bouygues takes its responsability ..... NOT!