Aujourd'hui, j'ai remis la boîte de 4g. Les deux premiers mois, j'ai eu une bonne connexion et quelque part en novembre, ça a mal tourné. Sans aucune annonce ni excuse, j'ai été sans connexion pendant quelques jours et je pouvais à peine faire mon travail.
Le 29/11, j'ai eu une réunion Zoom avec un client aux Pays-Bas qui a dû être interrompue au bout de quelques minutes parce que la connexion était perdue. J'ai dû faire le reste de la conversation par téléphone, ce qui a coûté de l'argent supplémentaire.
Le 12 dec, j'ai dû donner une classe via Zoom mais j'ai dû annuler parce que la connexion n'était pas suffisante. Encore une perte d'euros.
À cause de la mauvaise connexion, je ne pouvais pas (bien) travailler pendant des jours et cela me coûtait aussi de l'argent.
Que fera Bouygues pour remédier aux dégâts ? En tout cas, je ne paierai pas les dernières factures tant qu'une solution n'aura pas été trouvée.
Réponses
Bonjour,
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Juliette can't or won't read !!!!!!!
Bonjour GJ,
Une réponse vous a déjà été apportée sur un autre canal.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Vous aviez contacté le service technique fin novembre 2020.
Ce dernier vous avait alors fait part d'un problème de saturation réseau, pour lequel nous n'avions pas de délai de résolution connu.
Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
and who takes responsability for the extra costs and the loss I had because of the bad connection?
Hello Gj, to follow up on your request, the termination of your 4G box is already validated, no other action can be made. I am sorry.
Thank you for your understanding.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
I lost a few hundred euro's because of your lousy network and you still want me to pay? since nothing can be done because of the termination I don't expect anymore invoices etc
interesting to see how Bouygues takes its responsability ..... NOT!