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Impossible de modifier le nom d'utilisateur d'une ligne dans mon compte

Bonjour,

Une petite difficulté, je tente en effet depuis quelque temps de modifier le nom d'utilisateur sur une des deux lignes que je possède et qui apparaissent dans mon compte client.

Hélas, à chaque tentative cela m'indique que l'opération n'a pas pu aboutir.

Que puis-je faire afin de corriger cela ?
(Une ligne est pour moi, l'autre pour mon épouse et j'aimerais que cela apparaisse clairement dans mon compte).

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Charlène
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Bonjour Raoul,

Bien sûr je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin de faire le nécessaire.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Charlène
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Bonjour Raoul,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Bonjour,

Une petite difficulté, je tente en effet depuis quelque temps de modifier le nom d'utilisateur sur une des deux lignes que je possède et qui apparaissent dans mon compte client.

Hélas, à chaque tentative cela m'indique que l'opération n'a pas pu aboutir.

Que puis-je faire afin de corriger cela ?
(Une ligne est pour moi, l'autre pour mon épouse et j'aimerais que cela apparaisse clairement dans mon compte).

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Christian,

Veuillez m'excuser pour le désagrement.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BORIS
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J'ai le même soucis. J'aimerai bien pouvoir changer le nom de 2 de mes 3 lignes ...

DOMINQIUE
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Bonjour Boris ,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour à toutes et tous,
Si mon problème initial a été parfaitement résolu, la question se pose à nouveau depuis que j'ai ajouté 2 lignes téléphoniques à mon compte.

Pouvez-vous m'aider à nouveau sur ce sujet ?
Je vous remercie.

Charlène
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Bonjour Raoul,

Bien sûr je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin de faire le nécessaire.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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