Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Boite collé au mur, retourner en cas de résiliation?

Bonjour,
Je dois retourner mes équipes suite à ma résiliation.
J'ai mis dans sa boite les trois boitiers avec tous ses cables et alimenattion et télécmmande. La bbox bmanche, la box noire, et la petite blanche avec tout. En revanche, il y a un quatrième boiter blanc, dont la fibre arrive directement du mur. Il est collé au mur, je dois retourner le quatrième boitier aussi ??
Je ne veux pas être facturé après pour un truc qui n' pas été dit (car vous dites de retourner les trois boites... mais... et cette petite boite collé au mur, aussi ?)
Merci

MACARENA
MACARENA

MACARENA

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Macarena,

Le boitier PTO fibre qui et au mur, il faut effectivement le rendre avec les autres accessoires.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MACARENA
MACARENA

MACARENA

Niveau
0
44 / 100
points

Je viens d'appeler Bouygues et on m'a envoyé une listing au mail avec les trois boites que je dois retourner. j'ai déjà tout envoyé sans le boiter car la dame au telephone m'a dit de ne pas le faire !! je fais quoi maintenant !?!
mettez vous d'accord s'il vous plaît ! franchement, je fais quoi maintenant !?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 10h02.

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MACARENA
MACARENA

MACARENA

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, j'étais en reunion ce matin. J'ai ecouté le message mais on n'entend rien. Seulement un bruit de fond. SVP contactez moi cet apres-midi.
Merci !

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Macarena,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MACARENA
MACARENA

MACARENA

Niveau
0
44 / 100
points

Merci à vous,
Maintenant je suis soulagée. Pas besoin de retourner le boitier fibre qui est collé au mur, juste les trois boites bbox, decod, et boitier fibre que j'ai envoyé.
merci !

MACARENA
MACARENA

MACARENA

Niveau
0
44 / 100
points

où est-ce que je peux envoyer le récepissé du commerçant du point relais ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Macarena,
Vos équipements ont bien été enregistré par votre relais colis, ils sont en en cours de retour dans nos services. De votre cotè, vous n'avez plus d'action à réaliser. Vous recevrez un dernier sms pour vous confirmer la réception de vos équipements.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................