Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Retour d'expérience Panne fibre ?

Bonjour,

Petit retour d'expérience du passage à la fibre chez notre opérateur préféré: Bouygues.
Installation: bien.
Voila, le coté positif est passé.
Passons au côté négatif:
Installation fin septembre un peu prés. Jusqu'ici tout va bien.
Puis panne le 01/12 (ça peut arriver), 1er RDV le 03: panne détectée mais ne peut pas le résoudre( le ligne appartient à SFR)
Deuxième RDV planifié le 08 décembre avec SFR ( a ce qu'on m'a dit) : le mec arrive seul sans suivi de dossier, il me refait le même diagnostique ( génial).
3eme RDV planifié le 23 décembre , Bouygues ose prendre RDV 15 jours plus tard, ils vous laissent sciemment 15 jours dans la *BIP*. C'est pas comme si on était en période de crise avec du télétravail.
Magie de Noêl le 23 décembre, Bouygues et SFR ensemble main dans la main pour réparer ma panne !
Mais la joie fut de courte durée... Je suis de nouveau en panne depuis le 08 janvier!
Je vous passe tous les détails des appels téléphoniques désastreux et le suivi de l'incident tout aussi calamiteux.
Merci du fond du cœur a Bouygues pour tous ces bons moments et toutes ces belles rencontres avec les techniciens.
Ce poste ne sert à rien mais ça fait du bien.
Merci d'avance au modérateur qui va me raconter qu'il est désolé et que que tout est mis.... bla bla bla bla MAIS je m'en fout (du fond du cœur aussi.)
Affaire a suivre

Au revoir.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
De nouveau 1 semaine en panne , suivi de la panne horrible , pas de rappel promis , vivement que je dégage de chez vous .
Merci du fond du cœur .