Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Du 14/12/2020 au 28/12/2020, coupure BBox incessantes,débit Internet très très lent, travaux sur la ligne bâclés ?

Du 14/12/2020 au 28/12/2020, coupure BBox incessantes, aujourd'hui plus de coupures mais un débit Internet très très lent, si la télévision est allumée, il faut plus de 25min pour télécharger un fichier de 100Mo. Cela devient ridicule, on se croirait revenu 25 ans en arrière... des travaux sur la ligne ont-ils été bâclés ?

POL- RONAN
POL- RONAN

POL- RONAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
1
266 / 750
Bonjour Ronan, oui cela est fort probable. Depuis la mise en place de la fibre, il y a énormément de coupure. Il y a même des personnes qui sont restées sans téléphone et internet pendant 15 jours à plusieurs reprise et cela est dû soit à une mauvaise installation soit au réseau Bouygues. Lorsque que l’on contacte le service client ils disent qu’ils ne savent pas d’où cela vient et qu’il faut attendre. Bouygues ne sait pas résoudre les problèmes et ils promettent des gestes commerciaux que l’on attend toujours. Ne lâche pas l’affaire et appel le plus souvent possible pour que le service consommateur fasse son travail. Bon courage

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler