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Du 14/12/2020 au 28/12/2020, coupure BBox incessantes,débit Internet très très lent, travaux sur la ligne bâclés ?

Du 14/12/2020 au 28/12/2020, coupure BBox incessantes, aujourd'hui plus de coupures mais un débit Internet très très lent, si la télévision est allumée, il faut plus de 25min pour télécharger un fichier de 100Mo. Cela devient ridicule, on se croirait revenu 25 ans en arrière... des travaux sur la ligne ont-ils été bâclés ?

POL- RONAN
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OPHELIE
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Bonjour Ronan, oui cela est fort probable. Depuis la mise en place de la fibre, il y a énormément de coupure. Il y a même des personnes qui sont restées sans téléphone et internet pendant 15 jours à plusieurs reprise et cela est dû soit à une mauvaise installation soit au réseau Bouygues. Lorsque que l’on contacte le service client ils disent qu’ils ne savent pas d’où cela vient et qu’il faut attendre. Bouygues ne sait pas résoudre les problèmes et ils promettent des gestes commerciaux que l’on attend toujours. Ne lâche pas l’affaire et appel le plus souvent possible pour que le service consommateur fasse son travail. Bon courage

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