Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation forfait internet sans explication!!!!

Du mois au mois suivant (novembre 2020), augmentation de 3 euros du forfait sans raison, sans coup de fil, sans aucune explication: seulement forfait augmenté sans aucune option! c'est un scandale. merci de m'expliquer et surtout revenir à la situation précédente.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Monique,

Avez-vous réussi à refuser cette augmentation suivant les explications ci-après ? Je suis dans le même cas que vous et je ne trouve pas.
Dans l'attente de vous lire

Cordialement,

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
23 / 100
Elle n'est pas claire SIMON la réponse au dessus... Facile de copier le lien d'accès au site BOUYGUES TELECOM on sait tous faire ça !
trop compliqué de nous transmettre une procédure un peu plus détaillée ou de vraies explications ????

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je suis dans la même situation, augmentation de 4 euros par mois de mon côté. Prélevé sans gêne et sans information. J'ai hâte de les remplacer prochainement.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mustapha,

L'évolution de votre offre box dont vous avez été informé par mail le 01/10, est sans refus possible, je suis désolée.

Raison pour laquelle sur votre espace client vous ne retrouvez pas les informations ni lien pour vous permettre d'y renoncer.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je n'ai pas trace de votre mail du 1/10/20 que vous mentionnez. Vous augmentez vos tarifs sans informer vos clients, n'est ce pas une infraction à la loi, en milieu de l'année? a minima, un manque de savoir vivre, et une relation client zero. Votre compréhension de mon ressenti ne suffit pas, c'est la crise etes vous conscients? faites remonter à votre hiérarchie. Merci de m'envoyer votre soit disant courriel du 1/10.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Je lis votre mécontentement et j'en suis désolée.
Après consultation de votre dossier, votre formule BBox a été enrichie des appels illimités vers les mobiles + Bouquet TV ciné essentiel.
Concernant l'information de cette hausse de tarif, nous envoyons systématiquement un courrier/mail à tous les clients concernés.
Peut-être que vos informations personnelles ne sont pas à jour.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
19 / 100
Bienvenu au club, aujourd'hui, j'ai reçu un petit courrier qui m'informe également de cette augmentation de forfait pour mon offre ADSL. Personnellement, j'ai pas de fixe, mon mobile me suffit. L'offre TV ? vu mon débit, j'ai beau avoir la box tv, ça pédale suivant les jours. Et le ponpon c'est que je vient de souscrire une offre mobile chez bouygues il y a même pas un mois. Bref, super content de cette augmentation après plus de 10 ans chez eux. A l'heure ou la fibre arrive dans mon bâtiment, le choix va se porter sur pas mal de critère. Mais sur ce coup bouygues rates le coche. Une nouvelle migration n'est pas du tout exclue car payer 25 euros pour de l'adsl à 550 ko/s et une tv souvent inutilisable, quand de la fibre au même prix arrive chez la concurrence, je saute le pas.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric, je comprends votre étonnement, malheureusement l'offre que vous aviez actuellement ne correspondait plus à nos plans tarifaires et c'est pour cette raison que celle-ci a été augmenté, vous bénéficiez tout de même et toujours actuellement de l'offre ADSL la moins chère présente chez nous et sachez que peu importe ou votre cœur ira pour votre box vous payerez plus chère qu'une offre ADSL.
Je suis navré pour l'augmentation et vous remercie de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler