Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numeros speciaux facturés en notre absence

Bonjour, Bouygues surfacture le forfait de la ligne de téléphone d'un vieux Monsieur de 91 ans avec un numéro spécial, le 0826 10 39 10, même quand il a été hospitalisé deux mois et sans personne chez lui.
Nous recherchons des témoignages similaires, avec ce même numéro.
Nous allons contester ces factures mais nous devons alerter une asso de consommateurs. Merci

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Des témoignages de clients SFR, Orange, Alice (mais pas de Bouygues) sur ce numéro qui appartiendrait à la société de Telé assistance Vitaris ici:
https://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0826103910

Cordialement

Bonsoir Jacques,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai fait quelques recherches sur le numéro décrit, voici ce que je trouve : https://a.surmafacture.fr/sva?numero=0826103910&date=...

Il s'agit de la société VITARIS, et en allant sur leurs site, elle est "spécialisée dans la téléalarme / téléassistance qui rend possible et simple le maintien à domicile des personnes âgées.

=> Je ne vois pas d'anomalie sur cet appel, d'autant que ce numéro est appelé tous les mois.

Il se peut que l'équipement soit branché à la box, et cette téléalarme appelle en automatique ce numéro pour un contrôle de fonctionnement/de branchement => il faudrait voir le fonctionnement de l'équipement branché auprès de la société qui le propose.

Néanmoins, vous pouvez signaler un problème en vous servant de ce lien :
https://www.infosva.org/?tel=0826103910&date=11-01-20...

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réponse. Nous allons vérifier cette information qui nous surprend mais nous semble plausible.
Salutations,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler