Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi on facture la non restitution du matériel alors qu’il n’a jamais été en ma possession?

Après avoir été facturée plusieurs mois alors que j’avais fait une demande de rétractation, je viens enfin de recevoir le remboursement aujourd’hui. Demande de rétractation faites en septembre !!
Aujourd’hui j’ai également reçu un mail disant que j’avais été facturée de 69€ pour non restitution du matériel malgré plusieurs relances.
De un il n’y a eu aucune relance, et de deux je n’ai jamais eu le matériel!
Quand j’ai fait la demande de rétractation on m’a dit de ne pas récupérer le colis au point relais et qu’il serait renvoyé. Ce que j’ai fait. Dans on m’a dit que j’allais être remboursée j’ai mentionné cette histoire de remise de matériel et on m’a dit que c’était réglé que je n’avais pas besoin de m’en occuper.
Je commence sérieusement à en avoir marre. Et bien sûr comme la ligne est résiliée aucun moyen de vous avoir par téléphone!

J’espère donc que vous ferez le nécessaire avant que je ne sois débitée de ces 69€.

Merci

TRACY
TRACY

TRACY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Tracy,

Après vérification, je vois effectivement une commande rétracté, sans numéro de suivi de colis, donc non reçu, rassurez vous, par mesure de sécurité, je vais garder votre dossie, le suivre, afin de vérifier si des frais venaient à se mettre en place, je ferais le necessaire pour les supprimer.
Donc aucune crainte sur un prélèvement possible à ce sujet.
Merci de votre compréhension, toutes nos excuses pour lagêne occasionné, votre dossier sera cloturé.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................