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Ma facture

Impossibilité de restituer le matériel cause maladie

Bonjour, je vous ai envoyé un message vendredi 8 janvier 2021, pour vous demander comment restituer votre matériel suite à une résiliation de contrat il y a un peu plus d'un mois et demi,
Et suite à maladie je n'ai pas pû rendre le matériel dans les temps. Vous m'avez envoyé une réponse en me faisant savoir que je recevrai un SMS avec la démarche à suivre.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le lien.
C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir me renseigner sur la façon de vous restituer votre matériel.
Par avance merci.
Cordialement.

KARINA
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Charlène
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Bonjour Karina,

Je suis navrée de la gêne rencontrée.

On vous explique tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités »: https://bytl.fr/EspaceClient

Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon rétablissement.

Charlène , Bouygues Telecom
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