Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Cela fait plusieurs tentatives de cession de ligne et toujours pas réglé ? Que faut-il faire ?

Cela 5 ou 6 tentatives de cession de ligne que je réalise avec ma fille (c'est elle qui reprend) depuis plus de 6 mois en contactant le service client par téléphone. Le transfert n'est toujours pas réglé. Est-ce qu'une personne de Bouygues est capable de faire son travail comme il se doit ? Un client fidèle.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Navrée pour le délai de traitement de votre demande de transfert de propriété.

Je viens de valider celui-ci, toutes les informations étaient effectivement disponibles dans votre dossier.

Votre fille et vous même, allez recevoir un mail de confirmation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................