Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit inférieur à 20mbit/s

Bonjour , suite à une conversation avec votre service client ,
on me dit que sur ma ligne il n'y a pas de problème sur ma ligne
malgré cela je suis à 17mbit/s connecté en Ethernet sur mon pc.
alors que le débit théorique maximum est de 87mbits
pouvez vous régler le problème ?
un de vos concurrents propose 20mbit/s à 19.99€ plutôt que les 39€ que je paye chez vous pour autant de débit

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine, je constate que vous avez eu le service technique en ligne ce matin. Je me permet donc de clôturer la conversation.
Bonne soirée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Avant de clôturer le sujet serait t'il possible de résoudre mon problème ?
Je ne sais pas si vous avez bien lu mais je précise que j'ai eu le service client et que je ne suis pas satisfait de vos service ?
Serait il possible d'avoir un technicien ?
Et non une personne qui suit un document sans écouter ma demande ?
Je précise à nouveau que mon problème est le manque de débit en éthernet comme en WiFi le problème ne vient donc pas du WiFi seulement ? Pourquoi changer les paramètres de mon WiFi ?
Et ne pas s'attaquer au vrai problème ?
Mon ordinateur en éthernet à toujours 17mbits/s on est loin des 87 maxi prévu dans l'offre

Que dois-je faire ?

Bonjour Justine,

Je suis navrée pour cette situation et la gêne occasionnée.
Votre demande nécessite un diagnostic technique dont nous n’avons pas le profil.

Vous pouvez déjà effectuer un diagnostic ici : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois le diagnostic réalisé si besoin, vous serez recontactée par un conseiller technique. Pour cette raison, il est important de finaliser le parcours.

Merci pour votre compréhension.
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................