Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai été prélevé de 290euros pour matériel non restitué, alors que le matériel est resté en point Relai?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avant la réception du matériel bouygues ( box etc ). La conseillère Bouygues telecom qui m'a aidé dans ma démarche de résiliation m'a donc conseillé de ne pas récupérer le colis en point relais, et que celui ci sera restitué automatiquement.
Or, je viens d'être prélevé de 290 euros pour non restitution de matériel !!!!! Je trouve ça inadmissible surtout que j'ai appelé le service client il y a quelques semaines pour bien confirmer que le matériel leur a bien été retourné.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre afin de me faire rembourser.

RIM
RIM

RIM

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rim,

Je suis navrée de la gêne rencontrée.

Le remboursement de cette somme a bien été effectué, je vous invite à vérifier votre compte le virement ne devrait plus tarder.

Je vous remercie de votre patience.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................