Vous me facturez une résiliation. Sauf qu'au téléphone, votre conseiller m'a stipulé que je ne paierai pas de frais de résiliation. En effet, j'ai du quitter Bouygues car sur mon lieu de travail que j'ai depuis septembre 2020, où je suis depuis 7h30 environ jusque 17h30, je ne capte rien ! J'étais injoignable en journée ! Et pardonnez-moi, mais j'ai appelé à 3 reprises, et à 3 reprises on m'a dit qu'on allait faire intervenir un technicien...
Donc, ensuite, je me suis énervée, chose normale quand on sait que je claquais plus de 70 euros mensuel dans votre forfait pour ne pas pouvoir être joignable dans les murs de mon établissement !
Et là, j'ai une facture que je conteste de plus de 80 euros.
Merci de bien vouloir l'annuler. Sinon c'est aussi le forfait de la box 4G que j'ai gardé chez vous que je résilie aussi !
Et votre service client est à chier ! Pardonnez-moi mon mécontentement ! Pas de mail pour contacter ! A l'ère du mail, c'est un scandale !
Bien à vous !
Réponses
Bonjour Cendrine,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cendrine,
Je vous confirme que suite à l'avoir fait le 14 Janvier, le virement bancaire a été émis de 22.09 € le 15 Janvier, effectif sur votre compte 48h après.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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