Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Montant de frais résiliation et prolongement d'offre ?

Bonjour,

J'ai un petit soucis enfin un gros, je suis parti d'orange pour venir chez vous (offre alléchante y a pas à dire) mais maintenant problème depuis l'engagement chez vous j'ai eu pas mal de soucis internet, problème de répéteur et de connexion à la box via le wifi, déconnexion intempestive ( génial pour le télétravail...). J'ai donc fait des demandes pour changer d'équipements ce qui n'a rien changé !
A la base j'étais engagé sur 1 an avec ma box du 11/12/2019 au 11/12/2020. Au mois de juin 2020 j'ai appelé pour encore une fois demander un renseignement et m'informer sur la nouvelle box wifi( pensant que cela allait résoudre mon problème) on m'indique que c'est possible qu'un geste va être fait que je vais pouvoir bénéficier de la nouvelle box étant donné mes soucis, mais la pareil cela déconne encore (nouveau répéteur et box)... Surprise en me renseignant sur les frais de résiliation car au bout d'un moment c'est trop j'apprends que je suis engagé jusqu'en juin 2021 ??? et que du coup j'ai des frais de résiliation de 295€ à ce jour.
J'aimerais bien qu'on m'explique car par téléphone on me dit encore une fois de renvoyer le répéteur wifi pour le changer, mais bon c'est trop, le matériel ne tient pas quand on fait du télétravail c'est important et je suis très insatisfait de la qualité du wifi. Du coup j'aimerais bien savoir on m'engage à nouveau sans rien signer, sans plus d'informations que cà, en plus un des mobiles qui est sur le contrat voit son contrat augmenté car soit disant le numéro est un numéro bouygues du coup la remise est retiré alors que c'était un numéro FREE auparavant. Beaucoup de choses qui ne sont pas clair du tout

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amaury, navré pour les désagréments que vous avez rencontrés. Concernant votre engagement, un mail vous a été envoyé le 26/06/2020 vous informant de votre engagement d'un an. (mail retrouvable sur votre espace client rubrique "activités") Pour votre problème technique, je ne peux que vous renvoyer vers le 1064, dites "problème technique box" sur le serveur.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
32 / 100
Oui en effet j'ai bien reçu le mail quelque temps après mon appel sauf que lors de l'échange téléphonique cela ne m'avait pas été précisé comme ceci et je trouve cela aberrant de devoir payer 295 euros de frais de résiliation quand le service derrière ne suit pas. C'est à dire une bonne connexion internet et du matériel fonctionnel ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.... Et le client ne devrait pas avoir à réclamer tout le temps pour avoir une bonne connexion mais je sens que toute façon on n'avancera pas je vais aller voir la concurrence dans tout les cas et ceux malgré mes 295+106+106 de frais de résiliation pour toutes mes lignes.

AMAURY
AMAURY

AMAURY

Niveau
0
32 / 100
Et en plus lorsque l'on propose un changement de contrat il y a des règles à donner au client ce qui j'estime n'a pas été fait correctement selon le code des consommateurs...