Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau internet en Martinique ?

Bonjour
J'ai un forfait sensation 100go, j'ai pris soin de vérifier les modalités de mon forfait en amont de mon voyage en Martinique. J'ai le droit à 50go d'intérnet durant mon séjour.
Mais depuis que je suis arrivée, aucun service internet !!! J'ai éteints, rallumer mon téléphone plusieurs fois, j'ai désactivé et activé les données mobiles, jai tout essayé ! Le service client est injoignable, la cartographie du réseau ne fonctionne pas puisqu'aucune adresse en Martinique n'est conforme pour l'outil visiblement...
Mais où est le service client ? Comment peut on facturer 50euros pour un tel service ??? Avoir un service contraire aux indications du forfait et du site qui confirment un accès internet. Je suis écœurée, vous perdez une cliente fidèle

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Je suis navrée de lire cela, votre ligne ne présente à ce jour pourtant aucune restriction, avez vous bien désactivé les données en itinérance dans votre menu?

Je vois que vous avez contacté notre service client, je me permet donc de clore votre demande.
Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Je viens d'arriver en Martinique et comme vous, il m'est impossible d'avoir la 4G et donc internet !
Nous sommes 4 et les 3 autres ont la 4G
J'ai activé, désactivé les données mobiles, redémarré mon téléphone. Rien n'y fait
Et pourtant, j'ai bien reçu le sms m'informant que j'avais 8 Go d'internet

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Et désolé de la situation. Je ne vois pas, non plus, de restriction sur votre ligne expliquant le souci.

Pouvez-vous vérifier que l'itinérance des données est bien active sur votre mobile svp ? https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/gala...

Le lien ci-dessus explique comment le désactiver mais, dans votre cas, il faut que cela soit actif. Attention cependant d'être toujours connecté à un réseau Martiniquais ou à le désactiver de nouveau quand vous n'en êtes pas sûr.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
42 / 100
Lucie,
Je ne sais pas si vous avez pu résoudre votre problème. J'ai réussi à obtenir la 4G internet en bidouillant dans les paramètres.

Comme vous, données mobiles activées/ désactivées plusieurs fois... cela n'a rien fait

Alors je suis allé dans les paramètres du téléphone, puis :

Connexions
Réseaux mobiles
Nom des points d'accès et la j'avais 2 choix :

• Bouygues Internet et
  • Bouygues telecom

Bouygues internet était coché. J'ai coché bouygues telecom pour voir, toujours rien.

J'ai recouché bouygues internet et bingo j'ai eu la 4G

J'ai 1 téléphone Samsung A6

Voilà on ne sait jamais

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Michel,
Merci pour votre réponse.
J'ai réussi également en faisant plusieurs manip, ça ne fonctionnait pas avec Bouygues mais en mettant DIGICEL, visiblement ils ont un partenariat et pour l'instant ça fonctionne.
Il fallait le savoir quand même LOL.
Passez un agréable séjour, profitons après ce petit soucis.
Lucie

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
42 / 100
Super si vous avez vu y arriver

Bon séjour Lucie