Bonjour
J'ai un forfait sensation 100go, j'ai pris soin de vérifier les modalités de mon forfait en amont de mon voyage en Martinique. J'ai le droit à 50go d'intérnet durant mon séjour.
Mais depuis que je suis arrivée, aucun service internet !!! J'ai éteints, rallumer mon téléphone plusieurs fois, j'ai désactivé et activé les données mobiles, jai tout essayé ! Le service client est injoignable, la cartographie du réseau ne fonctionne pas puisqu'aucune adresse en Martinique n'est conforme pour l'outil visiblement...
Mais où est le service client ? Comment peut on facturer 50euros pour un tel service ??? Avoir un service contraire aux indications du forfait et du site qui confirment un accès internet. Je suis écœurée, vous perdez une cliente fidèle
Réponses
Bonjour Lucie,
Je suis navrée de lire cela, votre ligne ne présente à ce jour pourtant aucune restriction, avez vous bien désactivé les données en itinérance dans votre menu?
Je vois que vous avez contacté notre service client, je me permet donc de clore votre demande.
Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.
Cordialement,
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je viens d'arriver en Martinique et comme vous, il m'est impossible d'avoir la 4G et donc internet !
Nous sommes 4 et les 3 autres ont la 4G
J'ai activé, désactivé les données mobiles, redémarré mon téléphone. Rien n'y fait
Et pourtant, j'ai bien reçu le sms m'informant que j'avais 8 Go d'internet
Bonjour Michel,
Et désolé de la situation. Je ne vois pas, non plus, de restriction sur votre ligne expliquant le souci.
Pouvez-vous vérifier que l'itinérance des données est bien active sur votre mobile svp ? https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/gala...
Le lien ci-dessus explique comment le désactiver mais, dans votre cas, il faut que cela soit actif. Attention cependant d'être toujours connecté à un réseau Martiniquais ou à le désactiver de nouveau quand vous n'en êtes pas sûr.
A votre disposition et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Lucie,
Je ne sais pas si vous avez pu résoudre votre problème. J'ai réussi à obtenir la 4G internet en bidouillant dans les paramètres.
Comme vous, données mobiles activées/ désactivées plusieurs fois... cela n'a rien fait
Alors je suis allé dans les paramètres du téléphone, puis :
Connexions
Réseaux mobiles
Nom des points d'accès et la j'avais 2 choix :
Bouygues internet était coché. J'ai coché bouygues telecom pour voir, toujours rien.
J'ai recouché bouygues internet et bingo j'ai eu la 4G
J'ai 1 téléphone Samsung A6
Voilà on ne sait jamais
Bonjour Michel,
Merci pour votre réponse.
J'ai réussi également en faisant plusieurs manip, ça ne fonctionnait pas avec Bouygues mais en mettant DIGICEL, visiblement ils ont un partenariat et pour l'instant ça fonctionne.
Il fallait le savoir quand même LOL.
Passez un agréable séjour, profitons après ce petit soucis.
Lucie
Super si vous avez vu y arriver
Bon séjour Lucie