Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Solution pour problème replay sur France TV ?

Bonjour,
Sur mon décodeur TV Bbox Ultym, sur le replay, j’ai FR 2, FR 3 et FR 5 séparés. Déjà, il manque FR 4. Ensuite, concernant les séries, je n’ai que les replays des sept derniers jours. Tout se qui est antérieur n’y est pas.
Or, sur internet, quand je vais sur le site France Télévision, on peut revoir tous les épisodes des séries depuis le début.
Pourquoi, sur ce décodeur TV Bbox, tous les replays ne sont pas centralisés sur un seul choix France Télévision, puisque ce choix existe sur internet ?
Quelle est alors la solution pour voir tous les épisodes d’une série (depuis le début) sur le décodeur TV Bbox Ultym, concernant les chaînes de France TV ?
Quelqu’un peut-il m’aider, s’il vous plaît ?
Cordialement.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom