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Bbox

Solution pour problème replay sur MyTF1 ?

Bonjour,
Sur le replay de MyTF1, j’ai un problème au niveau des séries. Elles se mettent en grisé avec « déjà vu » lorsqu’on les a regardées une seule fois. Donc, il n’est plus possible de les revoir ensuite. Je précise tous les équipements fonctionnent bien chez moi, après de multiples tests. Le souci vient, soit de TF1 directement, soit de Bouygues qui ne traite pas bien le replay de MyTF1.
Je suis chez Bouygues depuis le mois de novembre pour la fibre (Bbox Ultym) et ça dure depuis le début. Chez mon précédent opérateur en ADSL, aucun souci de ce côté-là.
Le service technique, alerté à maintes reprises sur le sujet, a été incapable de trouver la solution. Quelqu’un peut-il m’aider, s’il vous plaît ?
Cordialement.

GILLES
GILLES

GILLES

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Réponses

HELENE
HELENE

HELENE

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J'ai exactement le même problème, seule solution trouvée sur cz forum c'est d'appeler le 1064.
Avez vous résolu le problème de votre côté?

GILLES
GILLES

GILLES

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Non, j'ai appelé X fois le 1064, notamment pour faire remonter le problème, mais personne n'a été capable de le résoudre. Personne ne me rappelle...
En plus, ce problème existe pour certains depuis plus d'un an...
Mais cela ne doit pas être important de le résoudre...
J'ai même essayé de contacter TF1 mais aucun retour de leur part.
Malgré tous mes efforts, rien à faire. Je continue à payer plein pot mon abonnement, alors que tous mes services ne fonctionnent pas bien. Ce n'est vraiment pas normal mais, comme je me heurte à des MURS, j'abandonne.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

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Merci de votre retour mais vous comprenez bien que c'est ce que j'ai fait pendant des semaines...
Mais Bouygues Telecom a été incapable de résoudre le problème ou bien n'a pas eu envie de chercher la solution.
En tout cas, les clients subissant ce préjudice, comme moi, sont laissés à l'abandon depuis plus d'un an pour certains...
Voilà l'état des lieux et la considération qu'a Bouygues Telecom pour ses clients qui pourtant payent le prix fort, alors qu'ils ne bénéficient pas de tous leurs services !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

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Vous ne comprenez vraiment rien !
J'ai déjà appelé le 1064 plusieurs fois et ils sont incapables de résoudre ce problème ou alors n'en ont rien à faire !