Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de non restitution clé 4g alors que l'équipement a été restitué il y a plus de 2 mois ?

Bonsoir,
J'ai reçu une facture disant que j'allais être prélevé d'un montant de 59,90 € pour une clé 4g n'ayant pas été restitué alors que l'équipement a été restitué il y a plus de 2 mois
Merci de résoudre ce problème

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yohann,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème et je ne sais pas à qui m'adresser.
Malgré plusieurs appels au service client je n'arrive pas à régler ce problème

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message, je vous laisse en prendre connaissance et revenir vers nous si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................