Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement sans consentement et prélèvement abusif replay tv abo, pourquoi ?

Bonjour,

J'ai fait le nécessaire sur votre site pour résilier cet abonnement et signaler l'incident" à la répression des fraudes. Pouvons nous convenir a l'avenir que cette pratique malhonnête d'abonnement sans consentement cesse ? puis c'est quoi truc REPLAY TV !!!!!!
cdt

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Guillaume,

Désolé du désagrément rencontré, après vérification, je vous confirme que l'abonnement a bien été résilié et qu'un blocage a été mis en place pour toutes les dépenses en service payant via mobile.

Quant à savoir comment l'abonnement a pu être souscrit, nous n'aurons pas de visibilité.

Sachez que dans mon cas personnel, c'est mon enfant après avoir visionné une vidéo sur Youtube qui a appuyé sur l'écran de la tablette pour visionner une autre vidéo et a validé par erreur l'abonnement qui était proposé à la fin de la vidéo initiale. Heureusement, le SMS de Bouygues Telecom m'a permis d'être alerté rapidement et de pouvoir interagir pour corriger cette situation.

Quant à l'éditeur, cela correspond à un site internet qui permet de visionner des chaines TV en live et en replay moyennant un abonnement payant.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................