Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

"BuzzNoLimit" vient de prélever 15 euros sur ma facture sans autorisation

Bonjour
Je viens d'avoir la très désagréable surprise de constater un prélèvement de 15 euros sur ma facture de janvier pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit. Non seulement je voudrais savoir ce que c'est, mais comment est ce possible que vous autorisiez un prélèvement sur ma facture de téléphone sans me consulter. En vertu du code de consommation, je demande la résiliation immédiate de cet abonnement et le remboursement des sommes prélevées. Cette situation est elle légale ?
Cordialement
Fabienne van Kalmthout

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
12 / 100
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
12 / 100
Madame,
Je trouve un peu facile la façon dont Bouygues telecom (chez qui je suis cliente depuis plus 10 ans) se dédouane de cette situation. Que je sache c’est bien vous qui avez prélevé le montant sur ma facture alors que je n’ai signé aucun accord. Vous ne m’avez par ailleurs même pas contacté pour me signaler cet abonnement abusif ! La moindre des choses serait de m’appeler pour régler en direct cette situation ! J’envisage sérieusement d’une part d’écrire à un service de défense des consommateurs et d’autre part et surtout de saisir le service des fraudes. Bien entendu, je ne manquerai pas d’adresser au siège de bouygues télécom le double de mes courriers.
Bien cordialement

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Seul le titulaire est responsable des achats effectués depuis la ligne. Malheureusement nous ne pourrons prendre en charge ces services validés par l'utilisateur via un site internet visité.
Nous ne pourrons donc rembourser ce type d'abonnement n'étant pas la propriété de Bouygues Telecom.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................