Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

J'ai entré mon code PUK et mon code SIM, pourquoi je n'ai toujours pas accès à mon téléphone ?

Après avoir entré mon code PUK et mon code SIM, le téléphone est toujours bloqué et me demande de rentrer le code PUK. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et je ne suis pas en France il n'y a donc pas de boutique Bouygues ou je peux me rendre.

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lea,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................