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Bbox Miami

Message "Erreur !" lors de la maj android TV, bloqué en firmware 1.01.076.12

Bonjour,

J'ai ma bbox miami depuis 3 ans mais je ne m'en suis jamais servi car je n'avais auparavant pas de TV. J'ai donc voulu la brancher pour la première fois hier et impossible de la mettre à jour. Le téléchargement du firmware a l'air de bien se passer mais au moment de la mise à jour d'android j'ai un message "
Erreur !" qui apparait systématiquement vers 25% de la maj.

Ensuite la box redémarre, m'indique que mon système est à jour mais le firmware est pourtant toujours en 1.01.076.12. En revenant au paramètres usine la mise à jour se relance mais échoue toujours au même endroit.

De plus j'ai une erreur 3413 sur toutes les chaines, bref c'est inutilisable tel quel. Merci de votre aide.

GUILAIN
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Réponses

Juliette
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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GUILAIN
GUILAIN

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Oui je l'ai fait mais le diagnostic ne fait que me proposer de redémarrer ma box internet, j'ai essayé mais naturellement cela n'a rien solutionné.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom