Bonjour,
J'ai ma bbox miami depuis 3 ans mais je ne m'en suis jamais servi car je n'avais auparavant pas de TV. J'ai donc voulu la brancher pour la première fois hier et impossible de la mettre à jour. Le téléchargement du firmware a l'air de bien se passer mais au moment de la mise à jour d'android j'ai un message "
Erreur !" qui apparait systématiquement vers 25% de la maj.
Ensuite la box redémarre, m'indique que mon système est à jour mais le firmware est pourtant toujours en 1.01.076.12. En revenant au paramètres usine la mise à jour se relance mais échoue toujours au même endroit.
De plus j'ai une erreur 3413 sur toutes les chaines, bref c'est inutilisable tel quel. Merci de votre aide.
Réponses
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Oui je l'ai fait mais le diagnostic ne fait que me proposer de redémarrer ma box internet, j'ai essayé mais naturellement cela n'a rien solutionné.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom