Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur de résiliation, double frais de résiliation? Une honte

Suite à la demande de résiliation d'une de mes 2 lignes Bbox, la mauvaise ligne a été résilié par erreur par Bouygues. J'ai découvert que je n'avais plus internet sur ma ligne principale (je travaille dans le médical en télétravail). Suite à cela, j'ai appelé le service client qui m'a réactivé la ligne mais seulement au bout de 10jours!! Et oui les process internes archaïques font qu'un technicien doit être envoyé pour brancher une fibre qui existe déjà depuis 2 ans! Du grand n'importe quoi! Il n'a jamais été évoqué de me rembourser les frais de résiliation ce que je trouve aberrant sachant que je possédais 3 lignes chez Bouygues. Attendez et la cerise sur le gâteau, pour finir une personne m'appelle il y a quelques jours pour me convaincre de ne pas résilier et me proposer une offre commerciale à 14,90€ si et seulement si je me retractais (pour un appartement que je n'habite plus et que j'ai vendu au passage) !! On ne me propose évidemment pas cette offre puisque je ne suis ni nouveau client, ni un client sur le départ. Le service client, incompétent devait me rappeler pour s'assurer de la connectivité du service suite à leur erreur. J'attends toujours leur appel. Après plus 15 ans en tant client Bouygues mobile et internet, vous allez vraiment me voir sur le départ.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................