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Bbox

Réduction débit après un incident ?

Bonjour.
Suite à un incident avec l’intervention d’un réparateur qui a remplacé ma bbox,
Mon débit se trouve réduit. Le réparateur m’a affirmé que cela aller pas duré mais cela fait maintenant 3 semaines que j’ai un débit réduit.
Est-ce normal ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Jessica, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JESSICA
JESSICA

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Bonjour
Oui j’ai essayé l’assistant rien ni a fait.
Passer encore 2h au téléphone ... merci le service client

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom