Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bug interface ModèleF@st5330b ?

Depuis longtemps et même depuis la dernière mise à jour de la box ModèleF@st5330b en ADSL v19.1.12, le voyant téléphone reste clignotant avec conséquence sur l'interface : journal d'appel 1 et message 1. sur mon application Android nada tout est ok à zéro. Malgré changement de Box 2 fois déjà et plusieurs RAZ indus rien ni fait et les ''experts'' au téléphone ne savent pas pourquoi. Alors si quelqu'un sait ? Merci

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom