Depuis longtemps et même depuis la dernière mise à jour de la box ModèleF@st5330b en ADSL v19.1.12, le voyant téléphone reste clignotant avec conséquence sur l'interface : journal d'appel 1 et message 1. sur mon application Android nada tout est ok à zéro. Malgré changement de Box 2 fois déjà et plusieurs RAZ indus rien ni fait et les ''experts'' au téléphone ne savent pas pourquoi. Alors si quelqu'un sait ? Merci
Réponses
Bonjour Cyril, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
bonjour,
déjà fait plusieurs fois et à part ma faire faire un RAZ usine qui ne sert à rien puisque ce problème persiste toujours après
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom