Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise forfait Bbox non respectée suite annulation de résiliation

Bonjour,

Depuis le 23 novembre, je contacte le service clients afin qu'une offre qui m'a été faite par e-mail suite à ma résiliation (résiliation annulée puisque j'ai acceptée l'offre) et à laquelle j'ai souscrite soit respectée, mais sans succès.

Je note ci-dessous les faits (désolée pour le pavé, mais je garde tout, y compris captures d'écran), donc c'est détaillé :

• Mon contrat Bbox se terminait le 6 décembre 2020.

• Le 21/11/2020 mon offre Box a été résiliée suite à ma souscription avec portabilité vers un autre fournisseur.

• Le 22/11/2020 à 16h40 j'ai reçu une offre de Bouygues m'incitant à ne pas changer de fournisseur, qui était de 13,99€/mois location box incluse pour 12 mois puis 33,99€/mois. J'ai suivi le lien et activé cette offre.

• Le 22/11/2020 à 18h40 j'ai reçu un SMS : "Vos services Bbox ont été coupés par un autre opérateur. Merci de contacter le Service Client au plus vite au 1064."

• Le 23/11/2020 à 9h34 j'ai reçu un SMS et un email me disant que la résiliation avait été annulée et que mes services restaient actifs.

• Le 23/11/2020 à 11h20 j'a reçu un SMS me demandant de contacter le service client concernant mon offre "Info Bouygues Telecom : votre ligne est résiliée techniquement, pour profiter de votre remise, nous vous invitons à contacter le service client au 1064. Merci de votre confiance."
J'ai donc appelé le service client et Isham m'a été indiqué que la ligne avait été écrasée et qu'il fallait donc la réactiver. Me trouvant de ce fait sans internet ni téléphone fixe, une clé 4g m'a été prêtée. Il m'a ensuite été indiqué que la réactivation avait été demandée, que je recevrais une confirmation et de ne pas m'inquiéter du prix affiché sur cette confirmation, la réduction serait prise en compte une fois la réactivation effective. Une note serait apparemment mise dans mon dossier. J'ai reçu une confirmation de "demande de déménagement" affichant un prix de 33,99€/mois à 12h04.

• Le 5/12/2020, ma ligne n'étant toujours pas réactivée, j'ai à nouveau contacté le service client. À nouveau il m'a été répété que l'activation allait être demandée. J'ai bien précisé le prix de l'offre qui m'avait été attribuée et l'on m'a à nouveau dit de ne pas m'inquiéter, que l'activation serait faite d'abord et ensuite la réduction serait mise en place. Le prêt de la clé 4g "internet garanti" a été prolongé. J'ai reçu une confirmation de "demande de déménagement" affichant un prix de 41,99€/mois à 10h59.

• Le 16/12/2020 ma ligne a été activée. Je suis donc restée sans accès à ma ligne fixe (donc injoignable à ce numéro) du 22/11/2020 au 16/12/2020.

• J'ai reçu un appel du service qualité entre le 5/12/20 et le 22/12/20, à qui j'ai également fait part du problème concernant le prix de l'offre qui m'était facturée. J'ai été rassurée d'entendre que l'offre serait bien appliquée.

• Le 20/12/2020 un prélèvement de 40,99€ pour ma facture Box a été effectué.

• Le 22/12/2020, j'ai à nouveau contacté le service client par téléphone et par tchat afin de vérifier que le prix qui m'avait été promis serait mis en place. Personne n'a trouvé trace de la note dans mon dossier. On m'a demandé de prouver (!!!) que l'offre à 13,99 existait, ce que j'ai tenté de faire en transmettant le mail reçu le 21/11/2020 au service client, dont le filtre anti-spam à empêché la réception. Personne ne pouvant m'aider, et le conseiller me disant que cette offre n'avait jamais existé, j'ai donc décidé d'attendre la prochaine facture pour voir ce qu'il allait se passer.

• Le 7/1/2021, ayant reçu une facture BBox de 42,70€, j'ai à nouveau appelé le service client. Paula a essayé de m'aider et m'a également demandé d'envoyer l'email contentant l'offre à 13,99 euros. J'ai crée un PDF de cet email et l'ai envoyé au service client. Paula m'a assuré qu'elle me rappellerait dans deux heures. J'attends toujours.

Donc pour résumer :

• je suis restée sans ADSL (donc injoignable à mon numéro fixe) du 22/11/2020 au 16/12/2020 ;
  • j'ai été facturée sur deux mois un total de 83,69 euros (40,99 + 42,70) au lieu des 27,98 euros promis ;
  • le problème n'est toujours pas réglé malgré 4 appels au service client et un tchat ;
  • j'ai l'impression d'être prise pour une menteuse lorsqu'on me dit que l'offre n'existe pas (alors que j'ai bien l'e-mail, qui visiblement a été envoyé depuis un service commercial et auquel les conseillers n'ont pas accès).

Quelqu'un aurait-il une suggestion pour m'aider à régler ce problème ?

Je dois avouer que je commence à perdre patience : j'ai très souvent eu à faire à des conseillers très sympathiques, mais le problème n'est toujours pas réglé et je ne peux pas passer mon temps à contacter le service clients... mais je ne peux pas non plus me permettre des factures aussi élevées !

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Laurence,

Je suis désolée pour les désagréments.

Je vous ai envoyé un sms pour vous confirmer la prise en charge de votre dossier.

Je reviens vers vous sous 48H ouvrés.

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANAVUTH
SANAVUTH

SANAVUTH

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Emmanuelle,
Pourriez-vous me contacter également. J'ai résilié ma ligne mais continue de me faire facturer.
Cordialement,
M. KIM

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour nous allons voir ensemble, je vous envoie un message en privé. A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

sm123
SYED MUNAWIR

sm123

Niveau
0
24 / 100
Bonjour.

Le 10 mars, j ai fait une demande de resiliation pour Bbox.
Le 11 mars, j ai recu un appel d une conseillere pour un changement d offre pour que je reste avec Bouygues et je l ai accepte.
Par contre, aujourd hui le 15 mars, sur mon Espace Client, je vois que le statut de la ligne est "demande de resiliation: en cours".
Pourriez vous confirmer que c est juste un bug ?

Cordialement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Vous êtes des voleurs , pour ma part , vous augmentez un forfait de 3 euros sans raison et non demandé , vous ponctionner sur le compte comme si de rien n'était , on demande une résiliation de ligne , celle ci est coupée , le résiliation est effective et 10 jours après , vous envoyez un message comme quoi la résiliation n'a pas marché , pendant ce temps là , vous ponctionner toujours une ligne qui est coupée avec un forfait plus cher depuis 3 mois qu me sera jamais rembourser

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Votre demande de résiliation a été enregistré le 24/02/2021 pour une validation le 07/03/2021.

Je ne constate aucune anomalie sur le traitement de votre demande.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELILAH
ABDELILAH

ABDELILAH

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas, suite à une résiliation vous m’avez fait une offre que j’ai acceptez tout nos échange téléphonique ce sont très bien passé car problème de réseau pendant quelque temps... vous m’avez dépannée d’une clé et confirmez que le service allait se remettre avec les conditions dont l’offre souhaité mais depuis aucun prélèvement n’a était respectée merci de faire le nécessaire

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelilah,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler