Bonjour.
Je suis titulaire de mon offre globale, avec BBOX et 4 lignes mobile, et j'ai par inadvertance basculé en "Restreint" la ligne d'un de mes enfants, au lieu de la mettre en "Délégué". Visiblement, je ne peux pas revenir en arrière sans intervention de BT. Merci donc de faire le nécessaire pour la seule ligne "Restreinte" de mon offre si vous pouvez l'identifier, ou de prendre contact avec moi.
Merci encore !
Réponses
Bonjour Alain,
Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai le même problème et n'arrive pas à vous contacter.
est ce que l'assistance peut me contacter par mail je vous communiquer le numéro sur lequel me joindre ? Merci d'avance.
Bonjour Leandre,
Vous pouvez contacter notre service client au 1064 afin de vous venir en aide.
Bonne soirée,
Dominique, Bouygues Telecom
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