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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Les données mobiles ne fonctionnent pas malgré une couverture 4G, pourquoi ?

Bonjour,
J'ai récemment changé de téléphone et j'en ai profité pour changer d'opérateur pour Bouygues, et changer de carte SIM. J'ai donc mis ma nouvelle carte SIM dans mon nouveau téléphone (un Fairphone 3+), mais impossible d'utiliser les données mobiles (ni pour naviguer, ni même pour envoyer ou recevoir des MMS). J'ai vérifié (et même entièrement retapé, par acquis de conscience), les paramètres APN comme indiqué sur la fiche de paramétrage Bouygues. Mais même après redémarrage, ça ne fonctionne toujours pas. Et, oui, les données mobiles sont bien activées. J'ai testé la carte SIM dans mon ancien téléphone (un vieux Samsung Galaxy S4), et là les données mobiles fonctionnent parfaitement. La couverture 4G fonctionne normalement bien là ou je suis. Une solution ? J'ai oublié un paramètre quelque part ?

ELIANE
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CÉCILE
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Equipe

Bonjour Eliane,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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