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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Les données mobiles ne fonctionnent pas malgré une couverture 4G, pourquoi ?

Bonjour,
J'ai récemment changé de téléphone et j'en ai profité pour changer d'opérateur pour Bouygues, et changer de carte SIM. J'ai donc mis ma nouvelle carte SIM dans mon nouveau téléphone (un Fairphone 3+), mais impossible d'utiliser les données mobiles (ni pour naviguer, ni même pour envoyer ou recevoir des MMS). J'ai vérifié (et même entièrement retapé, par acquis de conscience), les paramètres APN comme indiqué sur la fiche de paramétrage Bouygues. Mais même après redémarrage, ça ne fonctionne toujours pas. Et, oui, les données mobiles sont bien activées. J'ai testé la carte SIM dans mon ancien téléphone (un vieux Samsung Galaxy S4), et là les données mobiles fonctionnent parfaitement. La couverture 4G fonctionne normalement bien là ou je suis. Une solution ? J'ai oublié un paramètre quelque part ?

ELIANE
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Réponses

CÉCILE
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CÉCILE

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Equipe

Bonjour Eliane,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Bonjour,
J'ai souhaité souscrire un forfait chez Bouygues pour diversifier mes opérateurs. Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM 4G BOUYGUES et j'ai exactement le même problème sur mon Fairphone 3+. ça sert a quoi de faire des offres alléchantes (forfait B&YOU 200Go sans engagement) si rien ne marche ? J'ai envie de résilier et de partir ailleurs. Chez free au moins tout marche...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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