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Ma facture

pourquoi on me fait payer un abonnemant vod non souscrit?

Je n'ai pas souscrit d'abonnement vod, qu'on me facture... et impossible de le résilier, il n'apparait pas dans ma conso ni dans toutes les rubriques listées dans différents forum... impossible non plus de contacter ni d'adresser un message aux conseillers bouygues. Je ne veux pas de cet abonnement, je ne l'ai pas choisi, c'est de la vente forcée et abusive car les démarches pour l'annuler sont impossibles à réaliser depuis l'espace client!

ANDRE
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Alyson
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Equipe

Bonjour Eric,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via box sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Vous pouvez vérifier ces informations en vous rendant sur "ma conso" relative à votre bbox, puis sur "achats internet+box". Cliquez ensuite sur "voir le détail" en face du service concerné.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées indiquées :
par téléphone : 0970340357
par mail : customer@digitalgp.com

Par ailleurs nous vous invitons à bloquer les achats internet+box en vous rendant dans les options et en souscrivant au "blocage achat internet+box" (gratuit).

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour André,

Je viens de vérifier sur la ligne 0680 et sur la ligne 0450 et je ne vois pas d'achat de vod.

Pouvez vous me confirmer le numéro de la ligne concernée.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Bonjour j'ai exactement le même problème que vous. J'ai découvert que nous étions abonnés à ce service sans en avoir fait la demande et impossible de le résilier depuis le site. Nous avons reçu un mail dans notre espace ou il est indiqué que nous pouvons résilier en cliquant sur un lien mais rien ne se passe en cliquant dessus.
Merci au conseiller bouygues de pouvoir faire le nécessaire pour nous enlever cette option.

Leila
Leila

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Bonjour Alain,

Aucun abonnement VOD n'est souscrit sur votre offre box, uniquement l'option multi-TV pour laquelle vous avez demandé la résiliation hier.
N'hésitez pas consulter vos factures et le détail de vos services et options dans votre espace client.

Bonne soirée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
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Je vous remercie pour cette réponse qui me rassure.

ERIC
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Jai le meme soucis et je ne sais pas comment faire pour enlever cette abonnement

Alyson
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Bonjour Eric,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via box sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Vous pouvez vérifier ces informations en vous rendant sur "ma conso" relative à votre bbox, puis sur "achats internet+box". Cliquez ensuite sur "voir le détail" en face du service concerné.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) aux coordonnées indiquées :
par téléphone : 0970340357
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Par ailleurs nous vous invitons à bloquer les achats internet+box en vous rendant dans les options et en souscrivant au "blocage achat internet+box" (gratuit).

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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