Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sous quel délai doit-on rendre le décodeur Tv pour bénéficier du nouveau tarif ?

Je n'utilise plus le décodeur TV. J'ai donc changé d'offre Box : Fit au lieu de Must. Mais on continue de me facturer l'ancien abonnement. Es-ce parce que je n'ai pas pu rendre le décodeur en question dans la semaine suivant mon changement d'offre ? Et surtout, es-ce réversible ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous rassure, vous avez migré vers l'offre fit en date du 11 janvier votre facture est éditée le 09 de chaque mois sur la facture de février, vous aurez le remboursement du forfait payé d'avance et la facturation du nouveau forfait.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler