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Bbox

Problème de réception canal 576 ?

Bonjour,

Je suis abonné au bouquet italien, et cela fait quelques semaines que la chaine TGCOM24 est indisponible sur le canal 576. Ce problème de réception ne vient pas de la box.

Pouvez-vous résoudre ce problème ? Ce n'est pas normal de payer un bouquet entier de chaines si certaines sont indisponibles.

Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Alexandre

ALEXANDRE
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Rahmouna
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Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec cette chaine.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
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Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec cette chaine.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour,

Sur ce canal 576, il est écrit :

"Cette chaine est momentanément indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Votre matériel n'est pas en cause.
Nous nous efforçons de rétablir le service dans les meilleurs délais."

Cela fait déjà quelques semaines que le chaine n'est pas disponible. Sur les bbox, on ne peut déjà pas recevoir les chaines italiennes généralistes comme Rete 4, Canale 5, Italia 1, et LA 7 alors j'aimerais bien recevoir de nouveau la chaine TGCOM24.

Je vous remercie,
Cordialement,
Alexandre

Charlène
Charlène

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Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de lire cela.

Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal.

Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Charlène, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
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Bonjour,

Le problème de réception du canal 576 (TGCOM24) n'est toujours pas résolu.
Et maintenant, c'est aussi le canal 577 (Mediaset Italia) qui ne fonctionne plus.

Le message est toujours : "Cette chaine est momentanément indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Votre matériel n'est pas en cause.
Nous nous efforçons de rétablir le service dans les meilleurs délais."

Le problème vient de Bouygues, et non de ma box. Donc Bouygues doit résoudre le problème. Payer 6 €/mois pour recevoir 2 chaines qui ne fonctionnent pas, ce n'est pas normal.

Je vous remercie,
Cordialement,
Alexandre

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Alexandre,
Je suis désolée pour cette situation mais comme indiqué précedemment, sur les reseaux nous ne gerons pas l'assistance technique.
Je vous invite à recontacter le 1064, en indiquant "probléme technique box", afin que l'on vous vienne en aide.
Je vous remercie par avance pour votre patience et comprehension.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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SONIA
SONIA

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Bonjour Alexandre

moi aussi j'ai le meme probleme, les deux canals ont disparu: 576 et 577.
Ce n'est pas un probleme de box , peut etre que Bouygues n'a plus le droit de les diffuser...

ANDREA
ANDREA

ANDREA

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Bonsoir, j’ai le même problème que vous avez, et à partir de ce soir aussi avec le chaîne « Mediaset Italia », 577. Comment trouver une solution à ça?

David
David

David

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Bonjour Andréa,
Navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour,

Mille excuses pour cet incident, ces chaines TGCOM 24 et MEDIASET ITALIA font bien parti de votre bouquet.

Je vous invite à essayer ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SONIA
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Bonjour ça fait beaucoup de temps qu'on voit plus la chaine 576 ( TGCOM 24 ) et pas seulement chez moi. Et vous dites que c'est une panne de la box , qu'il faut diagnostiquer, mais si c'etait une panne de la box , il n' y aurais pas tout ce monde avec ce probleme! Seulement les derniers jours ca s'est ajouté la 577 (mediaset italia)

RONAN
RONAN

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Bonjour Sonia,

Je suis navré de ce désagrément, avez-vous échangé avec notre service technique à ce sujet ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire, en appelant le 1064, et en indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel est demandé.
Mes collègues techniciens seront plus à même de vous répondre à ce sujet.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour,

Les conseillers et conseillères clientèles de Bouygues ne comprennent pas que le problème vient de Bouygues et non de notre box.

Pour information, la chaine TGCOM24 (canal 576) est passée en diffusion DVB-S2 (dispositif en haute définition) depuis le 28 décembre 2020.

Donc seul Bouygues peut intervenir pour rétablir le nouveau flux en HD cette fois-ci. Nous, on ne peut rien faire.

Merci pour votre lecture,
Cordialement
Alex

PS : Il est regrettable de ne pas recevoir les 4 chaines (Rete 4, Canale 5, Italia 1, et LA 7)...

DANIEL
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Bonjour Alexandre,

Nous avons très bien compris le problème et en aucun cas nous vous avons indiqué qu'il s'agissait de votre équipement bbox.

Il se trouve simplement que cette problématique ne peut pas être gérée avec le service commercial et que le service technique ne répondant via les réseaux sociaux peut être contacté au 1064.

Nous vous invitons donc à appeler ce service.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXANDRE
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Bonjour,

Le 1064 me répond "qu'on ne peut rien faire. Le mode de diffusion a changé".
Un bouquet à 6 € avec une chaine qui ne fonctionne plus, et d'autres chaines généralistes importantes qu'on ne peut pas voir, c'est désolant...

Je vous remercie et désolé de vous avoir dérangé.
Cordialement,
Alexandre

DANIEL
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C'est moi qui suis désolé !

Très cordialement,

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXANDRE
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Bonjour,

La chaine TGCOM24 est disponible ; je viens de le voir ce soir. Et même c'est très agréable de la regarder en HD !

Finalement, le problème est résolu. Je remercie les techniciens de Bouygues et encore toutes mes excuses pour le dérangement.

Cordialement,
Alexandre