Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne résilier facture continue....

Bonjour ma ligne a était résilier le 11.12.2020 ,le 20.12.2020 j'ai donc eu une facture définitif avec frais de résiliation de 95 euro que j'ai payer, a ce jour dimanche 10 janvier 2021 Bouygue m envoie une facture de 26.55 euro.. a quoi correspond cette sommes sachant j'ai tout payer ... Deplus ma ligne étant résilier impossible de contacter un conseiller que se soit par téléphone ou par chat car impossibilité de me connecter

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
84 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien, en reprenant vos factures, elles ne présentent aucune anomalie de facturations car le prélèvement de 95,99 euros correspond à 7 mensualités de la facilité de paiement restante de votre téléphone qui est donc égal à 56 euros + la facture de 39,99 euros de la période du 06/12 aux 05/01 ce qui correspond bien à 95,99 euros, le prélèvement de 26,55 euros est votre facture de clôture avec la facturation de 58,80 euros de vos pénalités d'engagement et un remboursement de 32,25 euros pour la période trop perçue par Bouygues du 12/12 au 05/01.
J'espère que cela sera clair pour vous et vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................