Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ajout option payante SANS l'accord du client !?!?!

En consultant mon espace client ce matin, je découvre avec étonnement une option "Internet 30Go", alors que je n'y ai JAMAIS souscrit !

Il est dit que cela a été "annoncé par e-mail ou par courrier" mais je n'ai JAMAIS reçu une telle notification, ni par mail, ni par courrier postal.

Du reste, même si je l'avais reçue, je trouve SCANDALEUX que Bouygues se permette d'ajouter une option PAYANTE sans avoir obtenu d'abord l'accord EXPLICITE du client.

Ne me répondez surtout pas un truc du genre "Monsieur, vous avez la possibilité de résilier cette option" -- cette possibilité ne change rien au caractère scandaleux de votre démarche.

Je vois d'ailleurs dans ce forum que je suis loin d'être le seul client que Bouygues a ainsi traité de manière aussi désinvolte.

Vous tenez vraiment à ce que je prenne mes cliques et mes claques pour partir chez un autre opérateur ???

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse