Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez-vous pose fibre repoussé systématiquement

Bonjour, j'ai souscrit à la fibre chez BT le 9 novembre dernier pour mon logement situé à Marseille.
BT a sous-traité l'installation à Tisseo Services (Vitrolles) qui est chargé de réaliser la connection à partir d'un boitier pré-installé sur le mur extérieur de ma maison.

A quatre reprises le rendez-vous d'installation a été repoussé par le sous-traitant, à chaque fois de plusieurs semaines.

L'intervention programmée la 8 janvier, après de nombreux échanges tant avec BT qu'avec le sous-traitant, n'a finalement pas eu lieu: malgré mes échanges, ce jour-là, avec un coordinateur technique (m'assurant que le technicien était sur le point d'arriver) personne ne s'est présenté à mon domicile.

Aucune nouvelle date ne m'a été proposée, aucune explication ne m'a été donnée, aucune excuse ne m'a été présentée sauf par le service client de BT.

Que faire ?

PIERRE OLIVIER
PIERRE OLIVIER

PIERRE OLIVIER

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre Olivier,

Vraiment navré de la situation.
Suite à votre appel au Service Clients le 08/01. Une remontée est cours pour votre dossier auprès d'une cellule experte qui ne manquera de vous tenir informé très prochainement de l'état d'avancement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE OLIVIER
PIERRE OLIVIER

PIERRE OLIVIER

Niveau
0
36 / 100
Merci Damien, j'espère que le dernier rendez-vous programmé le 21/01 sera le bon.
Bien cordialement

PIERRE OLIVIER
PIERRE OLIVIER

PIERRE OLIVIER

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, j'ai un nouveau rendez-vous fixé le 26/01 après échanges avec le 1064 (une personne très compétente et engagée). De votre coté avez-vous un retour de la cellule experte que vous mentionnez ?
Merci d'avance.
Bien cordialement

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre Olivier,

Je vous viens en aide, mon collègue Damien a bien remonté le sujet concernant les multiples reports. Pour le moment nous sommes toujours en attente d'un retour, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE OLIVIER
PIERRE OLIVIER

PIERRE OLIVIER

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Merci pour votre message, j'attends de vos nouvelles. J'espère que votre sous-traitant tiendra sa promesse cette fois-ci.
Bien cordialement
Pierre-Olivier

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler