Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation de 22.99 à 25.99, on devait baisser mon forfait à 16.99 mais tjrs 25.99 prélevé

surfacturation de 22.99 à 25.99, on devait baisser mon forfait à 16.99 mais tjrs 25.99 prélevé. comme d'habitude, beaucoup de mots et pas d'action, surtout quand on force le client à payer plus ! j'ai appelé plusieurs fois le service client au téléphone et la dernière fois la personne que j'ai eu m'a dit que mon forfait passerait à 16.99€. mais bouygues me prélève toujours 25.99€ alors que je n'ai rien changé à ma demande. de plus, l'internet est de plus en plus lent et la box tv bloque de plus en plus. à chaque mise en route (via la télécommande) elle s'initialise complètement. la qualité bouygues chute et on force le client à payer plus. bravo pour cette performance ! je sais qu'un client qui va à la concurrence, cela ne vous dérange pas mais quand même, vous vous foutez de la gueule de vos clients !!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
15 / 100
Réponses

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre la même difficulté, le prélèvement a baissé un mois et est repassé à 25.99 alors que je me suis opposée à la modification de mon forfait. Pourriez-vous respecter votre clientele au lieu de lui imposer vos choix de contrats et de vous servir sur leur compte bancaire. Je vais faire contrepasser mon prélèvement cela vous apprendra. Pour information,un prélèvement irrégulier peut être contrepassé sous 45 jours.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eloise,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
N'hésitez pas à contacter le 1064 dès que possible afin de faire un point sur cette offre qui n'aurait pas été mise en place.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
15 / 100
Damien,
on m'a déjà dit deux fois que ce serait fait mais rien ne change. en fait, vous prenez les clients (je n'écris "vos clients" car ils ne vous appartiennent pas et par défaut, un client n'est pas fidèle...) pour des gogos et des pigeons. si vous voulez VRAIMENT que je reste, il faut déjà me rembourser 2x3€ dans les meilleurs délais (cela veut dire d'ici la fin de cette semaine) et que le prochain prélèvement soit de 16,99€ (pendant un an minimum). A ces conditions, je pourrai envisager de rester chez bouygues. a titre d'info, la fibre a été passée dans ma rue et certains fai font des offres intéressantes... A bon entendeur, salut.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par vos explications et votre disponibilité.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................