Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Reçu mail de confirmation de souscription VOD non demandé ?

Bonjour,
J'ai reçu le mail ci-dessous (et un sms) me confirmant m'on abonnement VOD, alors que je n'ai rien demandé.
Dans mon suivi conso, il n'y a rien.
Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agisse bien d'un bug ou de supprimer tout abonnement ?
Merci d'avance

"Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :

Service : PLAYVOD
Produit : Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

A partir du 09/01/2021, cet abonnement vous sera facturé 0.00 € TTC chaque mois pendant 1 mois, puis 10.00 € TTC chaque mois.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement mensuel : PlayVOD - Films en Streaming sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

En conséquence, toute résiliation demandée avant le 09/01/2021 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque mois.

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique."

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

EL HADJI
EL HADJI

EL HADJI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
II m’est arrivé la même chose et je paie 10 euros en plus depuis Octobre 2020 et pourtant j’avais appelé le service client pour leur signaler que je n’ai pas souscrit à ça.
L’opérateur que j’ai eu aujourd’hui ne m’a pas compris ni convaincu. Je dois avoir droit à un remboursement.
Vivement que Mai arrive pour résilier tout ça , c’est du vol

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour El Hadji,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous propose de passer en privé, à tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................