Bonjour,
ma commande 581529292 "Série Spéciale B&YOU 100Go - sans engagement 13,99€/mois" n'est toujours pas arrivée alors que j'ai commandé le 6 décembre 2020, pourriez vous m'aider svp ?
Réponses
Bonjour Dimitri, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, cela fait 1 mois et je n'ai aucune nouvelle. J'ai besoin d'être contacte par un membre du service client svp
Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom