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Bbox

Deplacement Rdv technicien ?

Bonjour

J ai souscript aujourd hui une offe bbox fit fibre mais le rdv technicien n edt que le 3 fevrier c est beaucoup trop tard car je teletravaille !

Je n ai pas acces à ma commande sur mon compte client et donc impossible d avancer ce rdv quelqu un pourrait me dire comment faire ?

Merci

SYLVIA
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Rahmouna
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Bonjour Driss,

Je vous rassure, il est encore temps de modifier votre rendez-vous suite à la souscription de votre offre Fibre.

Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, depuis l’onglet « Mes commandes », puis > Mes commandes Box > Je consulte mes commandes passées sur le site internet ou téléphone > Date de RDV > Modifier.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Je reste à votre disposition au besoin,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Sylvia,

Merci de nous avoir choisi.

Le créneau qui vous a été proposé est le plus proche disponible dans votre zone. Il a par ailleurs été défini avec vous lors de la souscription initiale.

Tout décalage du rendez-vous sera à une date ultérieure. Nous avons rajouté des recharges data sur votre ligne mobile, pour que vous puissiez utiliser le portable en partage de connexion sans que cela n'empiète sur votre forfait principal.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, merci de votre patience.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DRISS
DRISS

DRISS

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Je souaite deplacer mon rdv du 27 fevrier

Rahmouna
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Bonjour Driss,

Je vous rassure, il est encore temps de modifier votre rendez-vous suite à la souscription de votre offre Fibre.

Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, depuis l’onglet « Mes commandes », puis > Mes commandes Box > Je consulte mes commandes passées sur le site internet ou téléphone > Date de RDV > Modifier.

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Je reste à votre disposition au besoin,

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Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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