Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Détail de ma facture d'accessoire passée en boutique Bouygues ?

Bonjour.
J'ai passé commande en boutique pour des accessoires : 2 verres trempés ainsi qu'une coque origine Huawei, j'ai bien réceptionné ma commande à la boutique, cependant la facture que je possède "" intitulée : RESEAU BOUYGUES TELECOM"" n'indique aucun détail ni des références produits ni des quantitatifs.

Il est simplement marqué : COMMANDE ONLINE quantité 1 montant 95.81€ HT.

Comment obtenir le détail par référence + numéro de référence ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Les accessoires avaient été achetés sur place ou bien commandé sur notre site pour un retrait en boutique ?

S'il s'agit de la première option, c'est le point de vente qui pourra vous délivrer un document détaillé si vous ne l'aviez pas reçu par mail au moment de l'achat.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

En boutique merci !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Dans ce cas nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique pour obtenir la facture d'achat.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler