Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 12 PRO MAX, le lendemain j'ai reçu un message m'indiquant que le téléphone était arrivé en point relais.
Or, lorsque je suis arrivée le colis était ouvert et l'iPhone n'y était plus. J'ai appelé le numéro des suivis de commande (09....) qui m'a indiqué qu'en effet étant donné que j'ai refusé le colis, ils allaient m'envoyer un autre téléphone sous 2-3 jours ouvrés.
Cependant, je n'ai ni mail de confirmation, ni numéro de suivi, ni même l'endroit où il sera livré.
De plus j'ai été prélevée.
Merci pour votre réponse.
Réponses
Bonjour Alexia,
Je suis navré de lire votre mauvaise expérience et constate que le suivi de commande a pris en charge votre demande ce jour.
Je reste à votre disposition et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.
Bonne journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Christophe a répondu
ALEXIA a posé une nouvelle question